Pb de raccourcis dans la barre des tâches

2 réponses
keops
Bonjour
Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai eu certains pb de
redimentionnement de ma barre des tâches. De ce côté, tout est rentré dans
l'ordre, mes raccourcis (ex: IE, Outlook, ect...) ayant disparus, je suis
dans l'impossibilité de les replacer près du bouton Démarrer. Quand je fait
glisser l'icône du bureau dans la barre, un sigle rond barré apparaît.
Comment puis-je faire?
--
Merci pour tout
Keops

2 réponses

Jceel
Bonjour *keops* qui nous a dit
Bonjour
Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai eu certains pb de
redimentionnement de ma barre des tâches. De ce côté, tout est rentré
dans l'ordre, mes raccourcis (ex: IE, Outlook, ect...) ayant
disparus, je suis dans l'impossibilité de les replacer près du bouton
Démarrer. Quand je fait glisser l'icône du bureau dans la barre, un
sigle rond barré apparaît. Comment puis-je faire?
as tu pensé à déverrouiller ta barre---est ce que le quick-launch est bien

activé ?
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

jc44100
bonjour,
CTRL+alt+del
delete le processus "explorer.exe" l'ecran devient bleu
nouveau programme "explorer.exe"
les icones doivent revenir
JC44100

"keops" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai eu certains pb de
redimentionnement de ma barre des tâches. De ce côté, tout est rentré dans
l'ordre, mes raccourcis (ex: IE, Outlook, ect...) ayant disparus, je suis
dans l'impossibilité de les replacer près du bouton Démarrer. Quand je
fait
glisser l'icône du bureau dans la barre, un sigle rond barré apparaît.
Comment puis-je faire?
--
Merci pour tout
Keops