Pb de raccourcis dans la barre des tâches

keops
Bonjour
Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai eu certains pb de
redimentionnement de ma barre des tâches. De ce côté, tout est rentré dans
l'ordre, mes raccourcis (ex: IE, Outlook, ect...) ayant disparus, je suis
dans l'impossibilité de les replacer près du bouton Démarrer. Quand je fait
glisser l'icône du bureau dans la barre, un sigle rond barré apparaît.
Comment puis-je faire?
--
Merci pour tout
Keops

Jceel
Bonjour *keops* qui nous a dit
[...]
as tu pensé à déverrouiller ta barre---est ce que le quick-launch est bien

activé ?
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

jc44100
bonjour,
CTRL+alt+del
delete le processus "explorer.exe" l'ecran devient bleu
nouveau programme "explorer.exe"
les icones doivent revenir
JC44100