Pb de reconnaissance graveur externe

the_jo
Bonjour a tous...

J'ai un probleme avec nouveau graveur externe Iomega;... Pour que XP
le reconnaisse, il faut absolument que je le debranche et que je le
rebranche de suite apres le demarrage... la ca marche.
Ensuite, j'utilise Nero 6, tout fonctionne;... MAIS!!
apres quelques minutes d'utilisation de mon PC, si je relance Nero, il
ne veut plus reconnaitre mon graveur.
Alors si je redemarre, XP me sort l'assistant nouveau materiel, en me
disant: nouveau materiel connecté :"à_è'à"zoieroi]]]#@@{^[@]]"]@[! (
et c'est a chaque fois différent!!)
ou encore, ne me dit rien concernant l''existance de mon graveur.!!!

c'est pas tres rassurant!

Quelqu'un aurait il une idée lumineuse???? sivouplé.

Jo

PS: au fait, j'utilise une carte PCMCIA pour avoir une connection
USB2.;.(mais a priori, tout est bien installé de ce coté la).

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

1) Aller sur le site du constructeur de ton graveur et télécharger le
dernier pilote.

2) Vérifier que tu as bien la dernière version de Nero (6.0.0.19). Les
premières versions de Nero 6 étaient buguées !

--
Cordialement...
Coucou à toutes et à tous
Addon !

As-tu bien vérifié dans ton bios que tu prends en charge l'USB ?

--
Cordialement...
Hervé Abby
Bonjour jo
Pensez aussi surtout à mettre le pilote USB à jour.

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"jo" a écrit dans le message de news:

[...]

the_jo
Ok.... a priori, j'ai deja fait le tour de site iomega pour les
pilotes.
Par contre, je n'ai que la version 6.0.0.11 de nero.

merci je vais voir si je peux me trouver la derniere version... mais
est ce que ca peut me regler le Pb de reconnaissance par XP.?

"Coucou à toutes et à tous" wrote in message news:<bodhqr$j86$...
[...]

the_jo
Il me semble que oui, je verifie tout de meme, ....

Merci.

"Coucou à toutes et à tous" wrote in message news:<bodhun$3hr$...
Addon !

As-tu bien vérifié dans ton bios que tu prends en charge l'USB ?

Coucou à toutes et à tous
Ah ben la 6.0.0.11 est buguée ! Sûr et certain ! Un exemple, tu ne peux pas
graver au delà de 650 Mo ! Et il y en a d'autres dans le même genre...

--
Cordialement...