Pb de récup du format date excel lors de mailings

1 réponse
dec29
Bonjour, et merci à qui m'aidera,

J'ai récemment installé Office 2003 sur les machines de mon réseau.
Une collègue lance un mailing habituel, et constate que les dates, qui sont
au format JJ/MM/AAAA (ou autre, d'ailleurs) dans Excel sont récupérées au
format MM/JJ/AAAA dans le document de fusion.
J'ai passé les MAJ SP1 et SP3 d'office 2003, sans résultat.
Je ne dois pas être le premier à rencontrer ce problème ?...

Yannick

1 réponse

Azo4
poe ta question sur le groupe word (ou excel)....réponse pertinente
assurée!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"dec29" a écrit dans le message de
news:47ff59fd$0$858$
Bonjour, et merci à qui m'aidera,

J'ai récemment installé Office 2003 sur les machines de mon réseau.
Une collègue lance un mailing habituel, et constate que les dates, qui
sont au format JJ/MM/AAAA (ou autre, d'ailleurs) dans Excel sont
récupérées au format MM/JJ/AAAA dans le document de fusion.
J'ai passé les MAJ SP1 et SP3 d'office 2003, sans résultat.
Je ne dois pas être le premier à rencontrer ce problème ?...

Yannick