pb de recuparation de fichiers

2 réponses
rafale-13
bonjour.
j'ai été obligé de faire une restauration du systeme par le bios et depuis
je ne peux pas acceder à mes ancien fichiers. mon DD à la meme capacité
d'espace libre ( 20.4 go sur 145 Go). j'ai pu recupérer certaines
applications, mais aucun fichier que j'avais en memoire.
Merci pour votre aide.

2 réponses

DeepSpeeD
rafale-13 a rédigé
bonjour.
j'ai été obligé de faire une restauration du systeme par le bios

????????????? Qu'est-ce : une restauration par le Bios?????????????
Qu'entends-tu par là??? (pas grand chose lol)

et depuis
je ne peux pas acceder à mes ancien fichiers. mon DD à la meme capacité
d'espace libre ( 20.4 go sur 145 Go). j'ai pu recupérer certaines
applications, mais aucun fichier que j'avais en memoire.
Merci pour votre aide.

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Rafale-13
--
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens serieux.

Alphonse Halay

rafale-13 a rédigé
bonjour.
j'ai été obligé de faire une restauration du systeme par le bios

????????????? Qu'est-ce : une restauration par le Bios?????????????
Qu'entends-tu par là??? (pas grand chose lol)

une restauration par le dos si tu prefere, ou je ne sais pas comment dire, je ne suis pas un as de l'informatique mais je fais ce que je peux! merci!

et depuis
je ne peux pas acceder à mes ancien fichiers. mon DD à la meme capacité
d'espace libre ( 20.4 go sur 145 Go). j'ai pu recupérer certaines
applications, mais aucun fichier que j'avais en memoire.
Merci pour votre aide.

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"