PB de reseaux entre XP Family et le reste du monde

Orlini
Bonjour a tous,
Mon problème est le suivant :

Je connecte un ourdinateur sous XP Home au réseau local et cette ordinateur
peut naviguer dans les répertoire des autres PC, mais il est impossible aux
autres ordinateurs de se connecter.
Les disque et répertoire partagés sont visibles dans le voisinage réseaux,
mais au clic le

\\Jade\livraison n'est pas accessible vous ne disposez peut être pas des
autorisations.....

Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande.

Au niveau des droits, je crois que j'ai tout essayé.

Merci.

GG [MVP]
Jadelivraison n'est pas accessible vous ne disposez peut être pas
des autorisations.....

Au niveau des droits, je crois que j'ai tout essayé.

non pas ça :
net use Jadeipc$ /u:mon_login *
et le mot de passe à la ligne suivante et ensuite
net use x: Jadelivraison

Tout ça dans un interpreteur de commande.

--
Cordialement.
GG. [MVP]

Gg
On Sat, 6 Sep 2003 16:11:05 +0200, Orlini wrote:

[...]

Est-ce que tu as activé le compte invité?

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://my.stats.free.fr

Orlini
Oui le compte est active

A+
"Gg" a écrit dans le message de
> [...]

Au niveau des droits, je crois que j'ai tout essayé.

Est-ce que tu as activé le compte invité?

Orlini
Coucou,

Suite a a l'essai en mode de commande du net use .....

J'ai le mess&age d'erruer suivant : l'erreur systeme 1130 s'est produite

mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande.

A+

"GG [MVP]" a écrit dans le message de

[...]

JF
Désinstalle NAV.

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google Web/Groupes, MAIS AVANT

Orlini a dit :