pb de restauration de sauvegarde URGENT MERCI

chris
Ayant tt perdu sur mon micro, j'ai essay=E9 de faire la=20
restauration des deux disquettes de sauv que j'avais=20
faite (heureusement).
Impossible de reprendre mes sauvegardes
A L'AIDE parce que tr=E8s important pour nous.
COMMENT FAIRE

Ricky [MVP]
Bonjour quand même *chris* (et tous les lecteurs)

| Ayant tt perdu sur mon micro, j'ai essayé de faire la
| restauration des deux disquettes de sauv que j'avais
| faite (heureusement).
| Impossible de reprendre mes sauvegardes
| A L'AIDE parce que très important pour nous.
| COMMENT FAIRE

A priori la procédure est Fichier / Restaurer une sauvegarde.
Ce qui semble ne pas fonctionner. Quel est le message d'erreur ?
Si une disquette est défectueuse, pas de solution sauf peut-être en recherchant ces utilitaires ms-dos du temps jadis qui permettaient un formattage non destructif d'une disquette. Sans garantie de résultat.

Si tu rencontres un problème du genre "mot de passe incorrect" vérifie bien que tu as retabli les paramètres régionaux à l'identique. Money ne souffre pas de modification des dits paramètres.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....