pb de roulette de souris

3 réponses
Stéphane
Sur mon portable équipé de XP fammiliale SP2, j'ai le soucis suivant :

LLorsque j'utilise la molette du mulot, pour décendre tou va bien, par
contre lorsque je veut remonter cela m'envoie directement à la fin du
document. J'ai essayé avec 2 souris, une avec fil, l'autre sans fil cela ne
change rien. Idem en mettant les drivers logitech.

Précision sur mon ancien PC les souris marchait très bien.

Une idée d'ou peut venir le pb ?

Cordialement

Stéphane

3 réponses

Gab
Stéphane wrote:
Sur mon portable équipé de XP fammiliale SP2, j'ai le soucis suivant :

LLorsque j'utilise la molette du mulot, pour décendre tou va bien, par
contre lorsque je veut remonter cela m'envoie directement à la fin du
document. J'ai essayé avec 2 souris, une avec fil, l'autre sans fil
cela ne change rien. Idem en mettant les drivers logitech.

Précision sur mon ancien PC les souris marchait très bien.

Une idée d'ou peut venir le pb ?

Salut,

Dans panneau de config / souris, regardes à quoi sont affectés les
différentes actions ... je ne vois que ça.

cdlt,

GAB.

Stéphane
Merci je l'avais déjà fait, l'appuie sur la roulette est configuré en 3ème
bouton, comme sur tout les PC que j'utilise, et le défilement est réglé sur
3 lignes.

Cordialement

Stéphane
Gab
Stéphane wrote:
Merci je l'avais déjà fait, l'appuie sur la roulette est configuré en
3ème bouton, comme sur tout les PC que j'utilise, et le défilement
est réglé sur 3 lignes.

Bon ... peut-être un malware alors .... passes un coup de spybot et un coup
de adaware (à jour bien sûr) et viens nous dire si ça change qqchose.

cdlt,

GAB.