Pb de saisie de texte sous outlook et word

joua06
Bonjour =E0 tous, j'ai un souci sur un ordinateur Dell=20
Lactitude C640. Lorsque je suis sous WOrd ou Outlook en=20
train de taper du texte le texte s'ffiche =E0 l'=E9cran, pas=20
de pb jusqu'alors et d'un coup, sans raison, le pointeur=20
du clavier remonte de 6 lignes au dessus de mon texte ou=20
met en surbrillance les 6 lignes de mon texte sans que=20
j'ai touch=E9 le touchpad de mon portable. J'ai t=E9l=E9phon=E9 au=20
support Dell qui m'a demand=E9 de mettre =E0 jour office et=20
windows, ce que j'ai fait, mais le pb est toujours=20
pr=E9sent. Ils m'ont dit qu'il s'agissait peut-=EAtre d'un=20
virus et qu'il faudrait refaire la machine. Avez-vous une=20
autre explication ??

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message 1441801c3f9e4$1fccc8c0$,

> [...]
| présent. Ils m'ont dit qu'il s'agissait peut-être d'un
| virus et qu'il faudrait refaire la machine. Avez-vous une

Tu aurais une souris, je dirais qu'il s'agit d'un problème de pilote ou
de réglage de la dite souris. Je suppose qu'il en va de même pour ton
"touchpad". Ce que je dis aussi, c'est que tu n'es probablement pas dans
le bon groupe.
--
A+

G.M. MVP Word