pb de synchro avec palm m515

1 réponse
chantaldemenditte
bonjour à tous
mon palm me pose un vilain problème depuis quelque temps a savoir qu'à
chaque fois que je veux faire une synchro il me reset l'ordinateur.
J'ai peur qu'en continuant je flingue mon ordi!!
est ce que quelqu'un de vous à rencontrer le même problème et aurait
donc la solution!!
je suis impatiente de l'aide que vous pourrez bien me fournir
chantal

1 réponse

j.dorso
chantam a écrit :
bonjour à tous
mon palm me pose un vilain problème depuis quelque temps a savoir qu' à
chaque fois que je veux faire une synchro il me reset l'ordinateur.
J'ai peur qu'en continuant je flingue mon ordi!!
est ce que quelqu'un de vous à rencontrer le même problème et aur ait
donc la solution!!
je suis impatiente de l'aide que vous pourrez bien me fournir
chantal

Bonjour, n'aurait tu pas SoftickPPP d'installer sur ton PC? j'ais eu le
même problème. Il faut alors fermer PPP dans le menu de softick et to ut
fonctionne alors corectement.

--
Jacky