pb de decimales dans une requete An croisée

DAniel
Bonjour
Un petit souci sur affichage d1 requette quand les valeurs sont de 264.00
pour un élément d1 table par exemple , j'ai dans ma requete 263.9123456
Je ne comprends pas pourquoi , si qq1 a une explication merci

DAniel
bah oui j'avais bien essayé, mais toujours pareil

Tot_TTC: Somme(Round([aff_TTC];2))

me donne : R_AffectationEcheances_parAN 2008
820,219970703125

c'est bien ce qui mepose souci

[...]

DAniel
avec round(somme(... ca va !
d1 autre coté je ne vois pas pourquoi l'aarondi de la somme fonctionne bien
et pas la somme des arrondis