pb de decimales dans une requete An croisée

3 réponses
DAniel
Bonjour
Un petit souci sur affichage d1 requette quand les valeurs sont de 264.00
pour un élément d1 table par exemple , j'ai dans ma requete 263.9123456
Je ne comprends pas pourquoi , si qq1 a une explication merci

--

3 réponses

Patrice
Bonjour,

Ds ta requête à ton champ valeurs, met : round([nom du champ];2)

Bonjour
Un petit souci sur affichage d1 requette quand les valeurs sont de 264.00
pour un élément d1 table par exemple , j'ai dans ma requete 263.9123456
Je ne comprends pas pourquoi , si qq1 a une explication merci

--

DAniel
bah oui j'avais bien essayé, mais toujours pareil

Tot_TTC: Somme(Round([aff_TTC];2))

me donne : R_AffectationEcheances_parAN 2008

c'est bien ce qui mepose souci

--

"Patrice" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ds ta requête à ton champ valeurs, met : round([nom du champ];2)

Bonjour
Un petit souci sur affichage d1 requette quand les valeurs sont de 264.00
pour un élément d1 table par exemple , j'ai dans ma requete 263.9123456
Je ne comprends pas pourquoi , si qq1 a une explication merci

--

DAniel
avec round(somme(... ca va !
d1 autre coté je ne vois pas pourquoi l'aarondi de la somme fonctionne bien
et pas la somme des arrondis

--

"DAniel" a écrit dans le message de news:

bah oui j'avais bien essayé, mais toujours pareil

Tot_TTC: Somme(Round([aff_TTC];2))

me donne : R_AffectationEcheances_parAN 2008

c'est bien ce qui mepose souci

--

"Patrice" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ds ta requête à ton champ valeurs, met : round([nom du champ];2)

Bonjour
Un petit souci sur affichage d1 requette quand les valeurs sont de
264.00
pour un élément d1 table par exemple , j'ai dans ma requete 263.9123456
Je ne comprends pas pourquoi , si qq1 a une explication merci