pb de déconnection de office trials

peterfalk
Bonjour, je voudrais exposer un problème de déconnection à office trials.

Par exemple, lors de l'utilisation de newsgroups microsoft avec ie8, lorsque
je me connecte, pas de problème, mais lors de la déconnection, il y a
toujours un probléme de déconnection impossible avec office trials.

Je vais essayer de vous transmettre une copie d'écran à ce moment-là par
l'intermédiaire du site Cjoint.com, à cette adresse:
http://cjoint.com/?ijlTReWnfc

Merci si vous avez une réponse et/ou une idée.

Hans Le Roy
Bonjour,

"peterfalk" schreef in bericht
[...]

Il me semble qu'il s'agit d'un message de votre comppte Live, pas de IE.

Je ne donnerais pas plus d'importance à ce message. Si la chose est vraiment
importante, il suffira d'effacer tous les cookies de Live.

Amitiés

Hans
peterfalk
OK Hans, je viens de tout supprimer dans l'historique de navigation, et
effectivement ce problème de déconnection à office trials a disparu. Merci
beaucoup