pb de démarrage

Lorsque j'allume mon uc, windows se lance normalement,=20
mais au moment d'aficher le bureau, je n'ai plus aucun=20
icone qui s'affiche seulement un =E9cran bleu.
Que puis-je faire pour r=E9cup=E9rer mes ic=F4nes ?
Merci par avance.

Greg
Bonjour,

clic droit sur le bureau reorganiser les icones par ,et
verifie que aficher les iconnes du bureau soit bien cocher
En effectuant la manip que vous m'avez indiquez,
est-ce qu'elle réapparaitra aussi ?
En vous remerciant

[...]

gg
Lorsque j'allume mon uc, windows se lance normalement,
mais au moment d'aficher le bureau, je n'ai plus aucun
icone qui s'affiche seulement un écran bleu.
Que puis-je faire pour récupérer mes icônes ?
Merci par avance.
.