pb au démarrage de mon application err 80004005

Le
steph
Lors que je cre une application en VB aprs
l'installation sur un autre poste j'ai "erreur 80004005
l'erreur Impossible de charger le module de
communication,Le pilote n'a pas t correctement install"
alors que sur mon poste de dveloppement tout fonctionne
bien. il doit me manquer une dll mais je ne sais pas
laquelle.

Quelqu'un a t il une ide?

Merci steph
bruno reiter [MVP]
Le #11720971
ce message est généralement lié à un pb de droits

br

"steph" news:10c201c4262a$eeb1d410$
Lors que je crée une application en VB aprés
l'installation sur un autre poste j'ai "erreur 80004005
l'erreur Impossible de charger le module de
communication,Le pilote n'a pas été correctement installé"
alors que sur mon poste de développement tout fonctionne
bien. il doit me manquer une dll mais je ne sais pas
laquelle.

Quelqu'un a t il une idée?

Merci steph