pb au démarrage de mon application err 80004005

steph
Lors que je cr=E9e une application en VB apr=E9s=20
l'installation sur un autre poste j'ai "erreur 80004005=20
l'erreur Impossible de charger le module de=20
communication,Le pilote n'a pas =E9t=E9 correctement install=E9"
alors que sur mon poste de d=E9veloppement tout fonctionne=20
bien. il doit me manquer une dll mais je ne sais pas=20
laquelle.

Quelqu'un a t il une id=E9e?

Merci steph

bruno reiter [MVP]
ce message est généralement lié à un pb de droits

br

"steph" wrote in message
Lors que je crée une application en VB aprés
l'installation sur un autre poste j'ai "erreur 80004005
l'erreur Impossible de charger le module de
communication,Le pilote n'a pas été correctement installé"
alors que sur mon poste de développement tout fonctionne
bien. il doit me manquer une dll mais je ne sais pas
laquelle.

Quelqu'un a t il une idée?

Merci steph