Pb démarrage et redémarrage.

Julio
Lors du démarrage, le système supprime des anciens pilotes, met à jour de
nouveaux pilotes/matériel dont un lecteur de disquette non présent dans
l'ordi. Au redémarrage, erreur Bios, disc failure, l'ordi ne trouve pas le
lecteur de disque installé, le système plante. Je dois attendre 1/2 h pour
retrouver mon système à l'été d'origine, lors du démarrage, l'installation de
nouveau matériel se produit.

Mais que se passe -t-il ?

Quelqu'un peut-il m'aider?

Fabrice [MVP]