Pb de démarrage de windows

Le
Israël
Salut j'ai besoin de tlcharger le fichier vmm32.vxd, car
le systme ne le retrouve pour booter.
Merci me l'envoyer l'adresse israel2ci@hotmail.com
Luc
Le #11766401
Israël a écrit :
Salut j'ai besoin de télécharger le fichier vmm32.vxd, car
le système ne le retrouve pour booter.

Bonjour,

D'après JCB (http://www.bellamyjc.org/fr/windows9x.html#VMM32), la seule
solution est de réinstaller Windows. Fais bien une installation "par-dessus"
ton Windows existant (dans le même dossier) pour éviter de tout perdre

Merci me l'envoyer à l'adresse

Non, non, question dans un newsgroup, réponse dans le newsgroup, c'est la
loi du genre et de l'échange. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
jean-francois
Le #11795661
j'ai deja fais cette expérience cela fonctionne mais tu devrat refaire les
liens de tes appl telque Word Excel etc...
"Luc"
Israël a écrit :
> [...]

> Merci me l'envoyer à l'adresse

Non, non, question dans un newsgroup, réponse dans le newsgroup, c'est la

Jceel
Le #11794631
Bonjour ...jean-francois qui nous as a dit
* j'ai deja fais cette expérience cela fonctionne mais tu devrat
refaire les
* liens de tes appl telque Word Excel etc...

n'importe quoi ;-(
la reinstall de Win par dessus ne modifie ABOLUMENT RIEN

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux