Pb de déploiement paquet MSI

Nabil
J'ai essayé de mettre en pratique ce que j'ai appris dernièrement lors d'un
stage
sur le déploiement de packages MSI sur un serveur 2003 mais hélas çà ne
fonctionne pas pourtant je pense que la méthode que j'ai appliquée est
bonne :

1) J'ai créé un dossier partagé sur ma partition "Programmes" avec des
droits de lecture et d'exécution pour tout le monde,
2) J'ai appliqué une stratégie sur l'OU machine teste en cherchant sur le
réseau le dossier partagé contenant le package MSI photofiltre,
3) J'ai activé la stratégie puis j'ai fait GPUPDATE,
4) Sur une machine cliente intégrée au domaine je me suis authentifié en
tant qu'utilisateur (je l'ai même fait à 3 reprises !).
Mais hélas je ne vois aucune installation du programme, ai-je oublié une
étape ?.

j'ai fait sur le client un GPRESULT et j'obtiens cette réponse :

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
C:\Documents and Settings\administrateur.CLG-ROUSSEAU>gpresult
Outil de résultat du système d'exploitation Microsoft (R) Windows (R) XP v2.0
Copyright (C) Microsoft Corp. 1981-2001
Jeu créé le 04/04/2006 à 09:09:11

Résultats RSOP pour CLG-ROUSSEAU\nabil sur C1S103 : mode journalisation
Type de système d'exploitation : Microsoft Windows XP Profes
sionnel
Configuration du système d'exploitation : Station de travail m
embre
Version du système d'exploitation : 5.1.2600
Nom du domaine :CLG-ROUSSEAU
Type de domaine :Windows 2000
Nom du site : Premier-Site-par-defaut
Profil itinérant :
Profil local \Documents and Settings\administrateur.CLG-ROUSSEAU
Connexion via une liaison lente ? : Non

Paramètre de l'ordinateur
--------------------------
CN=C1S103,OU=_Salle_De_Techno,OU=_Machines,OU=_Geronimo,DC=CLG-ROUSSEAU,DC=l
ocal
Heure de la dernière application de la stratégie de groupe : 04/04/2006 at 0
9:02:50
Stratégie de groupe appliquée depuis : serveur.CLG-ROUSSEAU.local
Seuil de liaison lente dans la stratégie de groupe : 500 kbps
Objets Stratégie de groupe appliqués
-------------------------------------
Package MSI
Default Domain Policy
Les objets stratégie de groupe n'ont pas été appliqués car ils ont été refus
Stratégie de groupe locale
Filtrage : Non appliqué (vide)
L'ordinateur fait partie des groupes de sécurité suivants :
Administrateurs
Tout le monde
Utilisateurs
C1S103$
Ordinateurs du domaine
RESEAU
Utilisateurs authentifiés

PARAM?TRES UTILISATEURS
------------------------
CN=nabil,CN=Users,DC=CLG-ROUSSEAU,DC=local
Heure de la dernière application de la stratégie de groupe : 04/04/2006 at 0
9:03:27
[...]
L'utilisateur fait partie des groupes de sécurité suivants :
Utilisa. du domaine
Tout le monde
Utilisateurs
Administrateurs
INTERACTIF
Utilisateurs authentifiés
LOCAL
Admins du domaine
Propriétaires créateurs de la stratégie de groupe
Administrateurs de l'entreprise
Administrateurs du schéma
C:\Documents and Settings\administrateur.CLG-ROUSSEAU

Où est le pb ?.

MTill
J'ai utilisé dernièrement ce système de déploiement et ça a bien fonctionné.
La machine en question est bien dans l'OU que tu appelles "machine test" ?
Vérifie aussi que le package que tu as ainsi créé est bien dans la partie
"ordinateur" de la gpo et pas dans la partie "utilisateur".

Pour ma part, j'ai déployé deux logiciels par la méthode "publication" pour
les utilisateurs. Dans ce cas-là le logiciel n'est pas installé, mais est
disponible à tout moment pour les utilisateurs définis via Ajout/suppression
de programmes > Ajouter de nouveaux programmes.

[...]

CNÁS103,OU=_Salle_De_Techno,OU=_Machines,OU=_Geronimo,DC=CLG-ROUSSEAU,DC=l