PB désinstallation version d'évaluation Office 2007

aimel
Bonjour,
sur l'ordinateur neuf Toshiba Satellite Pro U400 que je viens d'acheter, après "dégradation" en XP Pro (système d'exploitation des 3 autres postes du réseau), j'ai voulu désinstaller la version d'évaluation d'Office 2007 pour installer la version 2003 achetée en boîte,( les 3 autres postes du réseau sont aussi en Office 2003)
Mais Office 2007 n'apparaît pas dans dans "ajout / suppression de programmes", j'installe donc Office 2003 à partir de mon CD Microsoft, et là au démarrage de tout programme d'Office : conflit.
Après recherche sur la base de données MS, j'apprends que...si on ne peut pas désinstaller O 2007 par Ajout/suppression de programmes, il faut aller dans regedit et supprimer une par une une trentaine de clés de registre...ce que je fais (compter 2 heures pour un non familier de regedit). La même base MS indique qu'il ne faut pas utiliser Install Clean Up de MS pour désinstaller 0 2007. J'arrive à installer Office, les programmes fonctionnent, je récupère mes *.pst d'Outlook, sauf que Outlook 2003 fonctionne au démarrage de l'ordi, relève mon courrier, mais en moins d'une heure et à coup sûr si on referme Outlook, se met en "ne répond pas".
Sur le net je trouve plein de gens qui ont des difficultés similaires, mais je n'ai pas trouvé la solution.
Sommet atteint par l'assistance téléphonique de MS: "comme ce n'est pas une version achetée, on ne peut pas vous répondre "!
Outre que cela ressemble à "vous ne voulez pas O 2007, vous l'aurez quand même", alors que je n'étais pas anti MS, je voudrais bien arriver à expurger tout ce qui a rapport avec O 2007 de cet ordi.
Si quelqu'un a la solution, merci de m'éclairer
mL

Geo
Bonjour aimel
Si je comprends bien vous êtes arrivé à vous dépatouiller sauf pour
Outlook.
C'est déjà pas mal.
Posez votre question sur le forum Outlook en précisant les manips
autour de Outlook car je n'ai pas bien compris la description de ce qui
se passe.

D'accord avec vous, les versions pré-installées c'est la corvée.
Votre micro était pré-installé en Vista + Office 2007 ?
Pour installer Windows XP, vous l'avez fait par dessus Vista ou vous
avez formaté ?

--
A+
Azo4