pb diaporama photo dvd sur tv

Le
pascal
je viens de faire un diaporama photo sur dvd
sur la tv les photos sont scintillantes je sais pas pourquoi
poutant la tele est en 100 hertz

faut il modifier la résolution des photos sur le dvd?
je les au mises dans le diaporama telles quelles sorties de mon canon
a70
le logiciel est ulead explorer
merci pour les réponses
LB
Le #1598292
Dans le message :
pascal "" a publié :
> [...]
|
| faut il modifier la résolution des photos sur le dvd?
| je les au mises dans le diaporama telles quelles sorties de mon canon

Essaye toujours cela ;-)
ftp://ftp.ulead.com/pub/Updates/PictureShow/2/DPS2PatchAll5in1.exe

--
LB