Pb disparition du texte

3 réponses
Simon
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec Powerpoint lorsque j'enregistre mon fichier
au format image. En effet, j'ai travaill=E9 une image avec paint puis je
l'ai copi=E9-coll=E9 sur powerpoint pour y rajouter du texte. Ensuite,
j'enregistre mon fichier powerpoint au format image. Le probl=E8me est
que sur le fichier image, le texte a disparu. Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Simon.

3 réponses

mOmO
Mécé Simon Kazékri . . .

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec Powerpoint lorsque j'enregistre mon fichier
au format image. En effet, j'ai travaillé une image avec paint puis je
l'ai copié-collé sur powerpoint pour y rajouter du texte. Ensuite,
j'enregistre mon fichier powerpoint au format image. Le problème est
que sur le fichier image, le texte a disparu. Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Simon.

mauvaise manip paske ça fonctionne :
menu : fichier / enregistrer sous
choix : fichier d'échange JPG ou format PNG

tu peux aussi faire un copier-coller du texte vers Paint
mais si tu veux gérer la transparence, faut autre chose que Paint

salut

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu groupe et l'image ET le texte puis clique droit sur cet objet/Enregistrer
en tant qu'image. Tu peux choisir PNG, BMP, JPG, GIF
"Simon" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec Powerpoint lorsque j'enregistre mon fichier
au format image. En effet, j'ai travaillé une image avec paint puis je
l'ai copié-collé sur powerpoint pour y rajouter du texte. Ensuite,
j'enregistre mon fichier powerpoint au format image. Le problème est
que sur le fichier image, le texte a disparu. Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Simon.
Simon
Désolé pour le retard de ma réponse mais merci tout fonctionne bien.

Simon.