Pb disponibilité agenda

Seb
Bonjour,

Notre client possède 2 controleurs AD 2003 et un serveur exchange 2007
installé sur un serveur membre avec 70 postes clients sous Outlook 2007.
Sur chaque poste j'ai installé le service exchange dans outlook; le problème
est que certains utilisateurs peuvent voir les disponibilité des autres mais
pas tous. A priori en OWA je n'ai aucun souci mais sur outlook ca coince. Y
a t-uil un parametrage a faire sur outlook pour que cela fonctionne.
Merci pour vos reponses.

Seb

Thierry Frache
Bonjour,

est-ce que vos utilisateurs ont renseigné au moins un rendez-vous dans leur
planning ? (de mémoire, il faut au moins un rendez-vous pour initialiser les
données de disponibilité. Il y avait même en téléchargement un outil chez
Microsoft pour créer et enlever automatiquement un rendez-vous dans le
planning des utilisateurs.). Est-ce bien une ligne achurée qui est affichée
en lieu et place des données de disponibilité ? Vous pouvez également suivre
ces préconisations pour tenter de résoudre ce problème:
http://www.proexchange.be/modules.php?name=News&file=article&sidG3

Thierry Frache