Pb distribution fax

3 réponses
GLS
Bonjour , je rencontre un pb depuis quelques jours de distribution de fax sur
mon sbs 2003. il est parametré pour distribuer vers un groupe de distribution
mais in ne distribue plus rien. J'ai relancé l'assistant et tout est ok. J'ai
parametré vers une adresse mail interne mais même resultat. Aucune erreur
dans les journaux. J'ai desintallé puis reinstallé le module fax de sbs 2003
mais aucun changement ( Si j'ai perdu la distribution vers une bibliothèque
de documents). Je vous remercie d'avance pour toutes idées neuves.

3 réponses

-=lolol=-
Bonjour GLS,

Bonjour , je rencontre un pb depuis quelques jours de distribution de fax sur
mon sbs 2003. il est parametré pour distribuer vers un groupe de distribution
mais in ne distribue plus rien. J'ai relancé l'assistant et tout est ok. J'ai
parametré vers une adresse mail interne mais même resultat. Aucune erreur
dans les journaux. J'ai desintallé puis reinstallé le module fax de sbs 2003
mais aucun changement ( Si j'ai perdu la distribution vers une bibliothèque
de documents). Je vous remercie d'avance pour toutes idées neuves.

Le SBS a t'il d'autre problèmes que le serveur de fax ?
Si oui, il est possible qu'en solutionnant les autres problèmes tu
règles celui là.

hth
@+lolo
Gengis74
"GLS" wrote:

Bonjour , je rencontre un pb depuis quelques jours de distribution de fax sur
mon sbs 2003. il est parametré pour distribuer vers un groupe de distribution
mais in ne distribue plus rien. J'ai relancé l'assistant et tout est ok. J'ai
parametré vers une adresse mail interne mais même resultat. Aucune erreur
dans les journaux. J'ai desintallé puis reinstallé le module fax de sbs 2003
mais aucun changement ( Si j'ai perdu la distribution vers une bibliothèque
de documents). Je vous remercie d'avance pour toutes idées neuves.

Bonjour,

Avez-vous solutionné votre problème?
Je rencontre le même depuis le mois de novembre et ne trouve de réponse.
Cordialement
-=lolol=-
Bonjour Gengis74,

Bonjour , je rencontre un pb depuis quelques jours de distribution de fax
sur mon sbs 2003. il est parametré pour distribuer vers un groupe de
distribution mais in ne distribue plus rien. J'ai relancé l'assistant et
tout est ok. J'ai parametré vers une adresse mail interne mais même
resultat. Aucune erreur dans les journaux. J'ai desintallé puis reinstallé
le module fax de sbs 2003 mais aucun changement ( Si j'ai perdu la
distribution vers une bibliothèque de documents). Je vous remercie d'avance
pour toutes idées neuves.

Avez-vous solutionné votre problème?
Je rencontre le même depuis le mois de novembre et ne trouve de réponse.

Avez vous essayé de changer de modem ? Bien désinstaller le précédent,
bien installer le remplacant, petit coup d'assistant fax ... et hop !

hth
@+lolo