Pb DLL au démarrage

3 réponses
Philippe B
Bonjour à tous !!

Voilà mon problème : depuis une mise à jour d'XP, à chaque démarrage il
m'affiche le message suivant :

"RTHDCPL.exe repositionnement de DLL système non autorisé.

La DLL système user32.dll a été repositionné en mémoire. L'application ne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
c:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les
DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté
pour en obtenir une nouvelle."

- Le message me parle de Windows NT alors que je suis sous XP
- Dois je contacter le revendeur ?

Un grand merci par avance pour vos précieux conseils !

Bon dimanche

Amicalement

Philippe

3 réponses

f11bfv
"Philippe B" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous !!

Voilà mon problème : depuis une mise à jour d'XP, à chaque démarrage il
m'affiche le message suivant :

"RTHDCPL.exe repositionnement de DLL système non autorisé.

lire le 05.04 à 13h39

b""jour,

Sophie
Bonjour Phillip, installe ce fichier et tou reviendra dans l'ordre, j'ai eu
le même problême.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86

Bonjour à tous !!

Voilà mon problème : depuis une mise à jour d'XP, à chaque démarrage il
m'affiche le message suivant :

"RTHDCPL.exe repositionnement de DLL système non autorisé.

La DLL système user32.dll a été repositionné en mémoire. L'application ne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
c:WINDOWSsystem32HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les
DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté
pour en obtenir une nouvelle."

- Le message me parle de Windows NT alors que je suis sous XP
- Dois je contacter le revendeur ?

Un grand merci par avance pour vos précieux conseils !

Bon dimanche

Amicalement

Philippe

Ludo_Le_Radio

Voilà mon problème : depuis une mise à jour d'XP, à chaque démarrage il
m'affiche le message suivant :

"RTHDCPL.exe repositionnement de DLL système non autorisé.

http://support.microsoft.com/kb/935448/fr

Bonjour,

j'ai eu le même gag... Mais bon, comme je fais un GHOST avant
toute mise à jour, je suis revenu en arrière.

Aujourd'hui j'ai réessayé de mettre à jour le PC pour repérer
quelle mise à jour provoquait ce bug et il faut croire que la
mise à jour suivante corrige ce problème puisqu'il ne réapparait
plus...

A+
Ludovic.
http://radio.acebord.fr
http://inforadio.free.fr