pb de drivers carte graphique 7600 gs sous vista

patnadolet
je viens d'installer vista sur mon pc et depuis ma carte graphique n'est plus
reconnu par mon systeme, j'ai installé tous les drivers possibles des plus
récents au plus anciens et rien à faire, après reboot il désisntalle
automatiquement les nouveaux drivers et installe les drivers vista par
défaut. Ma config est la carte mere asus a7n8x-x et carte graphique nvidia
geforce 7600 GS . Je précise que la carte graphique fonctionnait parfaitement
sous XP. J'ai besoin d'aide, merci d'avance.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...après reboot il désisntalle
automatiquement les nouveaux drivers et installe les drivers vista par
défaut.
Pourquoi ne veux-tu pas garder les drivers que te propose Vista ? J'ai

un montage plus ancien que toi avec une carte NVidia 5200 qui avait un
pilote adéquat sous XP et qui tourne sous Vista avec le pilote générique. Ma
carte est bien reconnue, mas avec un pilote MS et ça tourne parfaitement.
Pourquoi se casser la tête ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"patnadolet" wrote in message
[...]

kaczmareck alain
j'ai eut le meme probleme d'installation et j'ai la meme carte graphique,
heureusement que j'avais conserve mon ançienne une ati radeon X600,et le
probleme çest resolu.Vàilà bon courage,
" a écrit dans le message de
[...]

Mathieu VDA
Salut,

j'ai eu aussi un problème de driver avec ma 7600 GS AGP sous Vista.
Le seul driver qui fonctionnait parfaitement été celui fourni par défaut
sous Windows.

Mathieu

de groupe de discussion :