Pb de drivers...

Robin des Bois
Hello,

Bon ma migration vers windows 7 s'est plutôt bien, voir très bien
passée et j'aime beaucoup cet OS.
Mon seul petit problème, certains périphériques non reconnus, en
particulier ma carte réseau (PCI ADMTEK AN983 10/100) qui fonctionne
parfaitement sous XP mais pas sous seven.
Impossible de trouver un driver pour elle sur la toile.

Existe t'il des drivers génériques facilement téléchargeables?

J'en aurais besoin pour:
la carte réseau en priorité,
ma carte mère P5LD2 Asus
mon HP G55

Bien sûr rien vu sur le site du constructeur, d'ailleurs parfois
inaccessible (asus)

Merci.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/

Tonio le Yéti
Robin des Bois, qui aime l'avanture, nous disait :
[...]

Comme à chaque nouvelle version de Windows pondue
par Bilou et sa bande, on peut jeter un tas de périphériques
devenus ingérables à la benne. Et ce ne sont pas les complices
qui fabriquent ces périphériques qui vont s'en plaindre :
buiseness is business !!! Nouveau Windows : nouveau coup
de pouce à la consommation !
Jacques Dassi

Et si u recherchais sous Google ?
Pour ta carte mère ça donne cela :

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-109320-0-asus-p5ld2.html
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Robin des Bois
Bonjour,

Après mure réflexion, mais cependant pas assez, Jacques Dassié a écrit
:
écrit:

[...]

Voilà le type de réponse que "j'aime"...
Crois tu que je n'ai point chercher sous Google avant?
Crois tu que je n'ai point vu ce lien?

Il n'y a rien sur la carte réseau sous Seven, rien pour la G55 sous
Seven, et rien pour la carte mère sous Seven...

Es tu sûr de bien lire les posts?

Les drivers audio pour windows 7 je n'en ai pas parlé, puisque je les
ai déja... et ce sont les seuls proposés par ton lien.

A moins que les drivers Vista donnés sur ce site puissent fonctionner
avec 7 et mes périphs, mais j'ai un léger doute; enfin...

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
Quartzkyte

écrit:

[...]

Souvent les drivers Vista fonctionnent.
As-tu regardé sur ce site :
http://www.infineon.convergy.de/Default.aspx
pour la carte réseau (pas eu le temps de faire une recherche approfondie) ?

Robin des Bois
Yo,

Quartzkyte a tapoté de ses petits doigts boudinés le mardi 16/03/2010

Souvent les drivers Vista fonctionnent.

Je vais les essayer, on verra bien...
Sinon, je mettrais une autres carte réseau, mais elles sont toutes de
la même génération, les miennes, alors...

As-tu regardé sur ce site :
http://www.infineon.convergy.de/Default.aspx
pour la carte réseau (pas eu le temps de faire une recherche approfondie) ?

Oui, merci, rien vu.
Je vais retourner, des fois que j'ai mal exploré la première fois...

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
testeur
Normalement les drivers Vista fonctionnent sous Seven.
Pour l'ensemble des drivers associés à votre carte mère :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr&product=1&model=P5LD2&type=map&f_type=5

Olivier
Robin des Bois
Le 16/03/2010, testeur a supposé :
[...]

Merci Olivier, je vais donc essayer de fonctionner avec des drivers
Vista dans un premier temps.
Notons que Seven fonctionne mais avec des drivers génériques je ne suis
pas sûr que la carte et les bus soient optimisés au maximum.
Quant à la carte réseau, là c'est l'échec total, je ne sais même pas si
elle est reconnue sous Vista.