Pb sur le drivers HASP

1 réponse
Roumegou Eric
Bonjour,

Comprends pas ??

J'ai démonté ma machine de dev (XP)pour vérifier un truc, puis j'ai
rebranché ensuite tous mes ports USB. Mais il me demande l'instal du
driver HASP4 USB 1.33 ???

en plus XP m'envoie l'avertissement du soft non homologué xp, puis
essaie de màj le driver et cela ne marche pas.

J'ai essayé de lancer l'install des HASP avec un cd WB11 depuis le rep
support; mais si l'install se passe à priori normalement, cela ne
suffit pas et ma clé n'est tjrs pas reconnue.
je veux bien aller chercher des màj sur le site mais lesquelles ? j'ai
essayé avec une mais dans succès.

Quelle màj dois je mettre ?

Help me please.

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

1 réponse

Roumegou Eric
Dans son message précédent, Roumegou Eric a écrit :
Bonjour,

Comprends pas ??

J'ai démonté ma machine de dev (XP)pour vérifier un truc, puis j'ai rebranché
ensuite tous mes ports USB. Mais il me demande l'instal du driver HASP4 USB
1.33 ???

en plus XP m'envoie l'avertissement du soft non homologué xp, puis essaie de
màj le driver et cela ne marche pas.

J'ai essayé de lancer l'install des HASP avec un cd WB11 depuis le rep
support; mais si l'install se passe à priori normalement, cela ne suffit pas
et ma clé n'est tjrs pas reconnue.
je veux bien aller chercher des màj sur le site mais lesquelles ? j'ai essayé
avec une mais dans succès.

Quelle màj dois je mettre ?

Help me please.

Merci de vos réponses.

hum ! comprends tjrs pas.
En réinstallant la WD12, cela a été très long et j'ai eu un bon
plantage écran bleu.
Comme cela me parlait d'un fichier hardlock.sys et que ce fichier ne
devrait pas exister en XP (dixit des infos sur le web), j'ai viré ce
fichier qui était ds windows/system32

et là les produits pcsoft redémarrent.

??? m'inquiète cette bécane ... :/

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)