Pb ds Onglet projet 2002 server

A. MESARI
Bonjour a tous,

Apres installation , j'ai essay=E9 de publier un projet test=20
sur seveur. j'accede au serveur, je vois le projet mais=20
j'ai un message:=20
Vous ne pouvez modifier les d=E9tails d'un projet=20
n'appartenant pas =E0 l'entreprise, selectionner un projet=20
d'entreprise et recommencer .
Quand je clique sur ouvrir dans Ms Project rien ne se=20
passe=20

Merci d'avance.

Gérard Ducouret
Bonjour,
Comment avez-vous enregistré le projet dans la base de donnée SQL Server ?
Pour que le projet soit reconnu comme "projet d'Entreprise", il faut soit le
créer en étant soi-même connecté sur le serveur, ou faire, toujours connecté
sur le serveur : Outils / Options d'entreprise / Importer le projet dans
l'entreprise...

Gérard Ducouret [Project MVP]
PragmaSoft ® - Paris

"A. MESARI" a écrit dans le message de
Bonjour a tous,

Apres installation , j'ai essayé de publier un projet test
sur seveur. j'accede au serveur, je vois le projet mais
j'ai un message:
Vous ne pouvez modifier les détails d'un projet
n'appartenant pas à l'entreprise, selectionner un projet
d'entreprise et recommencer .
Quand je clique sur ouvrir dans Ms Project rien ne se
passe

Merci d'avance.