Pb échéancier emprunt dans Money 2004

jbpaulet
Bonjour,
J'utilise Money 2004. Mon pb est le suivant : j'ai saisi le 1/06/2008 un
emprunt de 9000 € sur 36 mois. Dans Echéancier tous les amortissements
étaient bien renseignés jusqu'à maintenant. Or depuis hier je ne retrouve
plus les remboursements mensuels dans l'échéancier. Pourtant quand je vais
dans le compte emprunt, le tableau d'amortissement m'indique bien toutes les
mensualités jusqu'au 01/05/11. J'ai fait un essai en allant sur le dernier
remboursement dans le compte bancaire en voulant l'ajouter à l'échéancier,
mais il m'indique bien qu'il me reste 15 mensualités. Les éléments sont bien
dans Money mais n'apparaissent pas dans l'Echéancier. Je dois ajouter et
c'est peut-être là la cause que j'ai fait un archivage la semaine dernière.
Comment puis-je faire réapparaitre les remboursements à venir dans
l'échéancier ?
Merci de votre réponse

c.huster
"jbpaulet" a écrit dans le message de

Je ne sais pas si c'est mon ordi, mais je ne vois plus d'activité sur ce
forum. Entre mon message du 5/3 et le tien du 20/3, je ne vois rien, et rien
non plus depuis le tien du 20/3.
J'ai pourtant essayé de me désabonner et de me réabonner mais ça ne change
rien.
Et c'est id pour un autre forum sur flightsim.

Tu constates la même chose ??

Bonne journée.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour c.huster*
<news:uP$ :

[...]

Ne t'inquiète pas, il n'y a plus grand monde... :o(
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.money/topics?lnk=srg&hl=fr
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
c.huster
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message >
[...]

Merci pour l'info.
C'est plutôt triste de voir ce forum (et flightsim que je suivais aussi)
dépérir.
Snif......

Bonne journée