pb ecran bleu sous windows

3 réponses
Thierry B
Bonjour,
j'ai un pote qui a un pb sous son Windows XP.
Quand il fait eteindre ou mettre en veille, la fermeture de windows
apparait mais apres quelques secondes il a un ecran bleu avec marqué
avec driver-power-state-failure.

Merci
A+

3 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Quelle est la marque et le type de PC ? Un portable ? Est-il sur batterie ?
A-t-il un onduleur géré par le système ?
Son bios est-il à jour ?
A-t-il un écran de veille "venu d'ailleurs" ?
Dans son bios, quel est le type de mise en veille qui est affecté (S1, S3) ?
A-t-il essayé de déconnecter la gestion ACPI dans son bios ?

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
yacine chaouche
"Thierry B" a écrit dans le message de news:
419a5ed9$0$30679$
Bonjour,
j'ai un pote qui a un pb sous son Windows XP.
Quand il fait eteindre ou mettre en veille, la fermeture de windows
apparait mais apres quelques secondes il a un ecran bleu avec marqué
avec driver-power-state-failure.

Merci
A+

Un écran bleu ???? sous windows ??? jamais vu ça...

;-)

Y.Chaouche.

ti-coune
yacine chaouche wrote:

Un écran bleu ???? sous windows ??? jamais vu ça...

;-)

Y.Chaouche.

Bonjour!
C'est vrai que c'est plutôt rare sous XP. Chez moi, en tout cas,
--
ti-coune