pb ecran de veille !!!

5 réponses
val
bonjour

j'ai choisi un ecran de veille et j'ai reglé à 5 mn... il ne se declenche
pas ! j'ai fait plusieurs essais avec différents ecrans de veille et
différents temps sans resultat !
pouvez vous m'aider... merci

val

5 réponses

Azo4
faudrait voir les applications en cours , en particulier celles qui
mobilisent la carte graphique : fonds d'écran animé, curseurs exotiques,
lancement d'internet...
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"val" a écrit dans le message de
news:4854e2df$0$888$
bonjour

j'ai choisi un ecran de veille et j'ai reglé à 5 mn... il ne se declenche
pas ! j'ai fait plusieurs essais avec différents ecrans de veille et
différents temps sans resultat !
pouvez vous m'aider... merci

val

Didier [MVP]
"val" a écrit dans le message de news:
4854e2df$0$888$
bonjour

j'ai choisi un ecran de veille et j'ai reglé à 5 mn... il ne se declenche
pas ! j'ai fait plusieurs essais avec différents ecrans de veille et
différents temps sans resultat !
pouvez vous m'aider... merci

val

Bonjour,
La prévisualisation fonctionne ou pas ?
Didier.

val
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:

"val" a écrit dans le message de news:
4854e2df$0$888$
bonjour

j'ai choisi un ecran de veille et j'ai reglé à 5 mn... il ne se declenche
pas ! j'ai fait plusieurs essais avec différents ecrans de veille et
différents temps sans resultat !
pouvez vous m'aider... merci

val

Bonjour,
La prévisualisation fonctionne ou pas ?
Didier.

bonjour

hum... excusez moi pour ce retard. si la previsualisation fonctionne. mais
c'est vrai que, comme le fait remarquer azo4 il y a quelques applications
qui mobilisent la carte graphique. demain j'ai accés à l'ordinateur et je
vais modifier tout ça..

val
bonjour

"Azo4" a écrit dans le message de
news:
faudrait voir les applications en cours , en particulier celles qui
mobilisent la carte graphique : fonds d'écran animé, curseurs exotiques,
lancement d'internet...
--

oui c'est vrai il y a beaucoup d'applications en cours... je modifie tout ça
demain (normalement) et je vous tient au courant...

en tous cas merci pour vos remarques et excusez moi de ne pas vous repondre
rapidement.

val

Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"val" a écrit dans le message de
news:4854e2df$0$888$
bonjour

j'ai choisi un ecran de veille et j'ai reglé à 5 mn... il ne se declenche
pas ! j'ai fait plusieurs essais avec différents ecrans de veille et
différents temps sans resultat !
pouvez vous m'aider... merci

val

bonjour

tout est rentré dans l'ordre... j'ai modifié quelques parametres pour
l'affichage...

merci à tous

val

"val" a écrit dans le message de
news:4854e2df$0$888$
bonjour

j'ai choisi un ecran de veille et j'ai reglé à 5 mn... il ne se declenche
pas ! j'ai fait plusieurs essais avec différents ecrans de veille et
différents temps sans resultat !
pouvez vous m'aider... merci

val