[PB] email depuis passage à 10.9

benoit
Beuar,

Cette confrontation à la nouvelle version d'email est difficile.

La façon dont je lis mes mails, depuis un bail, est la suivante : je
ne regarde que le dossier « non lus & drapeau » et je classe après.
Certaines règles classent automatiquement les mails, mais ils sont bien
sûr visible en tant que non lus.

Mes règles ne s'appliquent plus comme avant.

Mes indésirables apparaissent dans les boîtes aux lettre
"intelligentes" alors qu'il ne le faisaient pas avant. Si je les
décochent puis recochent comme indésirables, ils disparaissent de la
boîte. Idem pour les boîtes aux lettres normales.

Quand mes dossiers indésirables sont garnis la commande « effacer
Courrier indésirables » est grisée. Je ne peux plus l'utiliser.

Comment je règle ce _ordel ?

Ah que merci d'avance et de retard :)

quark67
Benoit wrote:

[...]

La lecture quotidienne des sites d'informations (au hasard :
MacGénération : wwww.macg.co) t'aurait informé sur le fait que Mail.app
de cette version 10.9 a quelques soucis et que tu n'es pas le seul à les
rencontrer. Une mise à jour spécifique à Mail.app est d'ailleur sortie
(voir les mises à jours du Mac App Store) pour régler certains des
problèmes, et, et c'est là l'information que tu aurais eu, la version
10.9.1 d'OS X est actuellement en test et est notamment destinée à
résoudre les soucis actuels de Mail.app.

Il reste donc essentiellement à prendre son mal en patience. En cas
d'impatience, tu peux toujours envoyer ton CV à Cupertino.
benoit
quark67 wrote:

Il reste donc essentiellement à prendre son mal en patience. En cas
d'impatience, tu peux toujours envoyer ton CV à Cupertino.

Je ne crois pas que mes copains partis là-bas y soient encore.