Pb son encore !

Bruno91
Bonjour
Au démarrage (XPsp2-MC), à la première mise en
route, parfois, l'icone haut parleur n'apparait
pas à coté de l'horloge. Et pas de son.
C'est dû à un correctif de windows, qui fournit
un autre correctif pour réparer ce pb ! Mais peu
efficace...
J'ai tout réinstallé windows (programe files
étant sur D, cela a été rapide) et plus de
problème.
86 mises à jour plus tard, à nouveau ce pb.

Est-il raisonnable de virer toutes ces màj pour
éliminer ce pb ? (je ne sais pas laquelle est
fautive)
Merci.

--
ßruno

Ben74LesHouches
Bruno91 a écrit :
[...]

Salut,
Peut etre toutes les virer et les réinstaller 1 par 1 pour trouver la
fautive,la virer et installer les autres,
bon courage
A+
John of Aix
Bruno91 wrote:
[...]

Avant de faire cela, va ici, ca pourrait te mettre sur une piste
http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_42012_4_plus-de-son-suite-a-maj-de-xp.html
Bruno91
John of Aix vient de nous annoncer :
Bruno91 wrote:
[...]

Merci, mais ici, au redémarrage, le son revient
toujours.
C'est aléatoire, cela ne s'est pas produit depuis
4 jours, mais des fois c'est à chaque fois :-(

--
ßruno
Bruno91
Bonsoir Ben74LesHouches
Bruno91 a écrit :
[...]

Merci, je n'aurais pas le courage ni le temps !

--
ßruno
John of Aix
Bruno91 wrote:
[...]

Tu n'as pas deux trucs de gestion de son par hasard, le mélangeur de
Windows et un truc propiétaire (venu avec les pilotes son par exemple)?
Il se peux qu'il y a conflit entre eux.
Bruno91
John of Aix a exposé le 03/09/2007 :
Bruno91 wrote:
[...]

:-(

Tu n'as pas deux trucs de gestion de son par
hasard, le mélangeur de Windows et un truc
propiétaire (venu avec les pilotes son par
exemple)? Il se peux qu'il y a conflit entre
eux.

Non, c'est ce que j'ai vérifié en premier.
Pas eu le pb depuis 4 j. Wait and see ;-)

--
ßruno