PB Encyclopedie UNIVERSALIS DEPUIS PASSAGE A XP SP2

2 réponses
jean-luc pigot
Après passage à WIN SP2, plus moyen d'installer l'encyclopédie UNIVERSALIS
(version 9 ou 10). Il y a un crash Windows lors de l'installation de
C-dilla, (protection).
Même après retour en arrière (désinstallation de SP2) et nettoyage de EU et
C-dilla, le phénomène persiste.

Est-il possible que les spybot and co puisse nuire à la protection c-dilla?
Quel qu'un a t'il ce pb et trouvé une solution ?

2 réponses

MY
Bonjour
J'ai reussi a installer Universalis5 en allant chercher C-dilla approprié
sur leur site:je crois me souvenir que cela n'avait pas ete facile!
Contactes-les!
--
MY

"jean-luc pigot" a écrit dans le message de news:
uZ3omMC%
Après passage à WIN SP2, plus moyen d'installer l'encyclopédie UNIVERSALIS
(version 9 ou 10). Il y a un crash Windows lors de l'installation de
C-dilla, (protection).
Même après retour en arrière (désinstallation de SP2) et nettoyage de EU
et
C-dilla, le phénomène persiste.

Est-il possible que les spybot and co puisse nuire à la protection
c-dilla?
Quel qu'un a t'il ce pb et trouvé une solution ?

Jean-Michel ANDRE
Bonsoir

Je viens d'installer la version 10, sans difficulté particulière.
J'avais auparavant la version 9 installée sous SP1 qui au passage SP2 ne m'a
pas posé de problèmes.

Mon seul souci avec la version 10, est que je n'arrive pas à accéder aux
compléments Internet sans désactiver le pare-feu.
J'ai soumis le problème à Universalis, mais il est resté sans réponse pour
le moment.
Sous spybot je ne détruis pas ce qui tourne autour de CDILLA
Cordialement
Jean-Michel ANDRE

"jean-luc pigot" a écrit dans le message de news:
uZ3omMC%
Après passage à WIN SP2, plus moyen d'installer l'encyclopédie UNIVERSALIS
(version 9 ou 10). Il y a un crash Windows lors de l'installation de
C-dilla, (protection).
Même après retour en arrière (désinstallation de SP2) et nettoyage de EU
et
C-dilla, le phénomène persiste.

Est-il possible que les spybot and co puisse nuire à la protection
c-dilla?
Quel qu'un a t'il ce pb et trouvé une solution ?