pb d'enregistrement dans une table liée

marc
Bonjour,

j'ai une base avec plusieurs tables li=E9es. lorsque je=20
lance ma base avec Access 2000 sous NT, la creation de mes=20
enregistrements dans mes tables li=E9es ne pose aucun pb,=20
mais quand je lance ma base sous XP ou 2000, je ne peux=20
plus cr=E9er d'enregistrement dans mes tables li=E9es.

voici le message d'erreur :
"vous ne pouvez pas ajouter ou modifier un enregistrement=20
car l'enregistrement car l'enregistrement est requis dans=20
la table '.....'"

merci de votre aide

Raymond [mvp]
Si je me souviens bien, c'est une question de mise à jour de ton office et
de ton windows.
il doit te manquer le SR1 ou un SP.
mets à jour (complet) ton système sur ton poste et ça devrait fonctionner.

--
@+
Raymond Access MVP

"marc" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'ai une base avec plusieurs tables liées. lorsque je
lance ma base avec Access 2000 sous NT, la creation de mes
enregistrements dans mes tables liées ne pose aucun pb,
mais quand je lance ma base sous XP ou 2000, je ne peux
plus créer d'enregistrement dans mes tables liées.