pb d'enregistrement dans une table liée

Le
marc
Bonjour,

j'ai une base avec plusieurs tables lies. lorsque je
lance ma base avec Access 2000 sous NT, la creation de mes
enregistrements dans mes tables lies ne pose aucun pb,
mais quand je lance ma base sous XP ou 2000, je ne peux
plus crer d'enregistrement dans mes tables lies.

voici le message d'erreur :
"vous ne pouvez pas ajouter ou modifier un enregistrement
car l'enregistrement car l'enregistrement est requis dans
la table '..'"

merci de votre aide
Raymond [mvp]
Le #5372161
Si je me souviens bien, c'est une question de mise à jour de ton office et
de ton windows.
il doit te manquer le SR1 ou un SP.
mets à jour (complet) ton système sur ton poste et ça devrait fonctionner.

--
@+
Raymond Access MVP

"marc" news:804401c431b0$ac475e60$
Bonjour,

j'ai une base avec plusieurs tables liées. lorsque je
lance ma base avec Access 2000 sous NT, la creation de mes
enregistrements dans mes tables liées ne pose aucun pb,
mais quand je lance ma base sous XP ou 2000, je ne peux
plus créer d'enregistrement dans mes tables liées.

[...]

Le #5371721
j'ai fais toute les mises à jours possible et inimaginable
et ça ne marche pas mieux

merci quand même

Marc

[...]

"marc" le message de