Pb d'enregistrement Excel 2003

Milou
Au moment d'enregistrer un document Excel, le systeme envoie automatiquement
un message disant que le fichier a peut être été modifié par un autre
utilisateur depuis le dernier enregistrement et il propose 2 solutions :
enregistrer une copie ou remplacer les modifications !
Ce message existe sur tous les documents Excel depuis que je possède la
version Excel 2003 !
Comment puis je résoudre ce problème ?
merci

MichDenis
Tu ne donnes pas beaucoup de détails sur les paramètres de ton installation...

Est-ce un problème récent ? Ce problème existe depuis l'installation
de ta version Excel 2003 ?

Peux-tu identifier l'installation de nouveaux logiciels ou fichiers de
macros complémentaires qui correspondraient avec l'apparition de ton problème ?

Es-tu certain que tes fichiers ne se trouvent pas dans un répertoire ayant
des droits d'accès restreint ?

As-tu essayé de décocher toutes les macros complémentaires dans la fenêtre
du même nom : Menu / outils / Macros complémentaires /
Tu fermes excel et tu rouvres ....le problème existe-t-il encore ?

Si le coeur t'en dit, tu peux toujours regarder cela !
http://support.microsoft.com/kb/922848