Le
gg
Salut à tous et à toutes,

Ma config :

Des docs sur un serveur 2000
Deux postes en Windows XP Pro
Des postes en Windows 98
Sur tous les postes, Office 2000.

Sur les postes en win 98 aucun Pb tout est beau. Comme quoi le progrès c'est
super /;o)))
Sur les Windows XP, chaque fois que j'enregistre un doc (donc sur le
serveur, il paraît que c'est mieux)
il me crée un fichier avec un nom à la C.. sans extention et mon doc
original passe en lecture seule.

Des pistes, des idées.

Merci
GG
Charly Chemouni

C'est peut-être à cause de l'antivirus,
à vérifier en le desactivant.

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"gg" c6ocl1$884$
[...]

Le #1326244
Re coucou,
Merci pour la réponse.

Meme en désactivant norton ça continue.
Une autre piste ???

"Charly Chemouni" de news:%
Bonjour,

[...]

FxM
Le #1345981
Bonsoir,

Peut-être aussi un problème de droits, de SP non appliqués.
Le nom de fichier à la c.. est le fichier que tu sauvegardes.
Ensuite Excel vire le fichier original et renomme le temporaire avec
le nom de l'original.

Si ton fichier bizarre peut être renommé en xls et ouvert normalement,
il y a fort à parier que la destruction de fichiers est interdite,
impossible ou foireuse.

@+
FxM

gg wrote:

[...]

Jo
Le #1345962
Re coucou,

pourquoi la destruction de fichiers pourait elle être foireuse ???

Pour ce qui est des droits : pas de pb "controle total" pour tous

GG
Merci
"FxM"

gg wrote:

[...]

Le #1343225
Bonsoir,

Je me suis fait planter une fois avec un :
application.displayalerts = false
saveas "h:cheminfichier.xls"
ou kill "h:cheminfichier.xls"
=> fichier.xls sera toujours présent lorsque :
- le disque réseau est en lecture seule,
- quelqu'un d'autre utilise le fichier,
- Windows pense que le fichier est utilisé (patcher Windows XP sur
serveur Windows 2000 !)

@+
FxM