Pb à l'enregistrement office

2 réponses
Aquatiq
Bonjour
Sous word 2007, lorsque je veux sauvegarder un fichier, j'ai souvent
l'avertissement suivant : "Initialisation des fichiers racine à afficher".
Je suis obligé d'annuler l'enregistrement et de recommencer en partant du
poste de travail et en listant toute l'arborescence jusqu'au point de
sauvegarde souhaité. Très pénible.
Quelqu'un connaîtrait-il une solution ?
Merci
JJ

2 réponses

Azo3
tu devrais poser ta question sur le groupe Office!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Aquatiq" a écrit dans le message de news:
46b8d6c4$0$21151$
Bonjour
Sous word 2007, lorsque je veux sauvegarder un fichier, j'ai souvent
l'avertissement suivant : "Initialisation des fichiers racine à afficher".
Je suis obligé d'annuler l'enregistrement et de recommencer en partant du
poste de travail et en listant toute l'arborescence jusqu'au point de
sauvegarde souhaité. Très pénible.
Quelqu'un connaîtrait-il une solution ?
Merci
JJ

Aquatiq
Merci du conseil et bonne journée

JJ

"Azo3" a écrit dans le message de news:

tu devrais poser ta question sur le groupe Office!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Aquatiq" a écrit dans le message de news:
46b8d6c4$0$21151$
Bonjour
Sous word 2007, lorsque je veux sauvegarder un fichier, j'ai souvent
l'avertissement suivant : "Initialisation des fichiers racine à
afficher".
Je suis obligé d'annuler l'enregistrement et de recommencer en partant du
poste de travail et en listant toute l'arborescence jusqu'au point de
sauvegarde souhaité. Très pénible.
Quelqu'un connaîtrait-il une solution ?
Merci
JJ