PB entre Kapersky et ZoneAlarm

5 réponses
Bernard Nicolas
Bonjour,
Après avoir installé ZoneAlarm avec Kapersky 6 antivirus, la machine plante
avec écran bleu et reboot du PC dès que je me connecte. Si je désactive
ZoneAlarm le problème disparait, il me semble que sa provient de Truevector
installé par ZA. quelqu'un a-t-il une idée pour rendre les deux compatibles
?

Merci d'avance.

B. Nicolas

5 réponses

Gump
"Bernard Nicolas" a écrit dans le message de news: 461bf48a$
| Bonjour,
| Après avoir installé ZoneAlarm avec Kapersky 6 antivirus, la machine plante
| avec écran bleu et reboot du PC dès que je me connecte. Si je désactive
| ZoneAlarm le problème disparait, il me semble que sa provient de Truevector
| installé par ZA. quelqu'un a-t-il une idée pour rendre les deux compatibles

Jamais constaté, mais c'était la version Kaspersky 5...
Si tu n'y arrives pas, tu peux te tourner vers Kerio ( l'ancienne version 2.1.5, voir
chez gratilog ) qui a à peu près le même fonctionnement que ZA. Kerio est
préférable, à mon avis ( ZA me causait des soucis avec la mule ).
Chez moi, Kasper 6 et Kerio cohabitent sans aucun pb.

Gump
Bernard Nicolas
Effectivement, Kerio et Kapersky 6 cohabitent sans problème, je trouve
cependant que Kerio ralenti trop mon Pentium 4 3.2

Merci pour tes conseils.

B. Nicolas

"Gump" a écrit dans le message de news:
461c0e38$0$27385$

"Bernard Nicolas" a écrit dans le message de news:
461bf48a$
| Bonjour,
| Après avoir installé ZoneAlarm avec Kapersky 6 antivirus, la machine
plante
| avec écran bleu et reboot du PC dès que je me connecte. Si je désactive
| ZoneAlarm le problème disparait, il me semble que sa provient de
Truevector
| installé par ZA. quelqu'un a-t-il une idée pour rendre les deux
compatibles

Jamais constaté, mais c'était la version Kaspersky 5...
Si tu n'y arrives pas, tu peux te tourner vers Kerio ( l'ancienne version
2.1.5, voir
chez gratilog ) qui a à peu près le même fonctionnement que ZA. Kerio est
préférable, à mon avis ( ZA me causait des soucis avec la mule ).
Chez moi, Kasper 6 et Kerio cohabitent sans aucun pb.

Gump

Ninou
Le Wed, 11 Apr 2007 16:51:30 +0200, "Bernard Nicolas"
a écrit:

Effectivement, Kerio et Kapersky 6 cohabitent sans problème, je trouve
cependant que Kerio ralenti trop mon Pentium 4 3.2

bonjour

tu es sur que tu as bien pris la version 2.15 et pas la dernière 4.2 ?
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid$0&lidG0

parce que ça me paraît bizarre ce pb de ralentissement.

Amicalement
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/

fabrice57
Effectivement, Kerio et Kapersky 6 cohabitent sans problème, je trouve
cependant que Kerio ralenti trop mon Pentium 4 3.2

il y a aussi Jetico maintenant

http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=jetico&system=windows

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Gump
| il y a aussi Jetico maintenant
|
| http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=jetico&system=windows

Oui mais trop compliqué, malheureusement ...

Gump