Pb d'envoi avec Outlook

zezette
Bonjour,

j'utilise Outlook Express 6 et depuis une semaine environ, j'ai un problème
lors de l'envoi de messages (textes ou autres).

Une fenêtre d'erreur s'affiche : "erreur lors du traitement des tâches
demandées" ; mais sous l'onglet "erreurs" de la fenêtre, rien d'indiqué ,et
sous l'onglet "tâches" il y a noté "avertissements" dans la colonne "état".
Par contre les messages passent bien quand même mais restent dans la boîte
d'envoi, ce qui fait qu'ils sont constamment renvoyés jusqu'à ce que je les
supprime.

J'ai essayé avec différents destinataires (dont moi-même) et c'est la même
chose à chaque fois.

Merci d'avance,
--
schhh

Luc
zezette a écrit...

[...]

Ferme OE et supprime le fichier Boîte d'envoi.dbx du dossier de stockage
d'OE [1].

Si ça ne suffit pas, il faudra également supprimer Eléments envoyés.dbx
après avoir déplacé les messages des Eléments envoyés que tu veux conserver.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

J'ai essayé avec différents destinataires (dont moi-même) et c'est la
même chose à chaque fois.

Merci d'avance,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

zezette
super ça venait de là. MERCI !!!
--
schhh

zezette a écrit...

[...]

Fred
Dans : news:,
Luc écrivait :

Bonjour,

Hello Luc !

Tu donnes souvent cette méthode :

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en
cours... - 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' -->
'Dossier de stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce
dosssier. - Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un
dossier caché (Local Settings), il faut donc demander l'affichage des
dossiers et fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options
des dossiers' pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

Je te propose une variante :
Copier le chemin d'accès (Ctrl+C)
Démarrer - Exécuter
Coller (Ctrl + V)

(normalement pas besoin d'afficher les fichiers cachés)

--
Fred

Luc
Fred a écrit...

Dans : news:,
Luc écrivait :

Bonjour,

Hello Luc !

Salut Fred,

[...]

Tout à fait !
Je connais cette variante qui, effectivement, ne nécessite pas d'afficher
les fichiers et dossiers cachés.... mais bon, j'ai la 1ère méthode en
"modèle" dans mes brouillons, j'en fais un copier-coller quand c'est
nécessaire... ;-) et puis, personnellement, je la préfère car, une fois
appliquée sur un PC, l'utilisateur n'a plus à y revenir pour la moindre
bricole ultérieure... ce qui n'est pas rare ! C'est la première chose que je
fais quand j'installe un nouveau Windows.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

JF
*Bonjour Luc* ! Salut Fred !

C'est la première chose que je fais quand j'installe un
nouveau Windows.

Plus l'affichage des extensions !
http://fspsa.free.fr/fichiers-systemes-caches.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Luc
JF a écrit...

*Bonjour Luc* ! Salut Fred !

C'est la première chose que je fais quand j'installe un
nouveau Windows.

Plus l'affichage des extensions !
http://fspsa.free.fr/fichiers-systemes-caches.htm

Oh oui, aussi !

par contre, je ne décoche pas 'Masquer les fichiers protégés du système',
fichiers auxquels on a très peu souvent besoin d'accéder et leur affichage
est gênant pour se balader dans l'Explorateur.
...enfin bon, chacun ses petites habitudes/manies ! ;-)