Pb envoi mail avec serveur SMTP de Windows server 2003

1 réponse
Research developpement
Bonjour,

Nous rencontrons des problèmes lors des envois d'emails vers le FAI TISCALI.
Nos mails ne sont pas relayés et restent bloqués sur le serveur. Nos test
avec wanadoo, yahoo, hotmail, free... sont positifs.

Quels paramètres changés et où ?

Merci

1 réponse

technicland
Research developpement nous a dit :
Bonjour,

Nous rencontrons des problèmes lors des envois d'emails vers le FAI
TISCALI. Nos mails ne sont pas relayés et restent bloqués sur le
serveur. Nos test avec wanadoo, yahoo, hotmail, free... sont positifs.

Bonjour
d'apres ce que je vien de lire Ici et qui emane de notre MVP exchange
=>http://forum.laboratoire-microsoft.org/ftopic22928.html
"Tiscali n'accepterait pas de router des messages vers d'autres
destinations à partir d'une adresse d'expéditeur qui ne serait pas de son
domaine, ou qui serait en SMTP serveur! "
Donc dommage!

--
Laurent
www.technicland.net