Pb envoi de mail

Le
tamoute
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus a envoyer des mails avec des fichiers
joints, ça fait comme si ça les envoyaient, mais rien, pas de message
d'erreur, le message va bien dans éléments envoyés.
Comprend pas ?

fr&D
Le #215334
[...]

Merci

Salut, tu n'est pas surt le bon forum :-)
le bon est news://fr.comp.mail
comment fait tu pour savoir qu'ils ne sont pas envoyés, tu te les envoie à
toi même ? seules les pj ne sont pas envoyées, l'email aussi ? tes pj ne
sont-elles pas trop volumineuses ?