PB envoi mail et PJ

Le
camomille
Bonjour.
Je débute avec Outlook et j'ai déjà un souci pour envoer des mails.
Si c'est un mail avec que du texte, pas de problème. Mais dès que je mets
une pièce jointe (même de 100ko) j'ai ce message d'erreur qui apparait.:
"LA tache "envoi" a signalé une erreur (ox80042109):"outlook n'arrive pas à
se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si vous continuez à
recevoir ce messagen contactez l'administrateur du serveur ou le
fournisseur de service Internet".
Alors je passe par Outlook Express et tout va bien.
D'où peut venir ce souci ???
J'ai bien configuré mon compte. Et si i l y avait un problème, je pense que
les message de texte ne partiraient pas non plus.
Mon AV n'analyse pas les mails (ni entrant ni sortant !) et suis sous
Outlook 2003.
Merci d'avance si vous avez des pistes !
Kim Tear

Voici une fiche technique qui référence ce problème :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;839108

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

[...]

JièL Goubert
Le #170980
Bonjoir(c) Kim Tear

tu peux vérifier le n° de l'article plize, il me renvoi sur la page
"Article de la base de connaissances non disponible"

Pendant que j'y suis, j'avais trouve y'a trés lonngtemps une page avec
tous les n° d'erreur (je sais plus ou elle est maintenant) mais je n'ai
pas les nouveaux codes d'erreur.

Du genre
0x800CCC00 : LOAD_SICILY_FAILED - Authentication did not load.
0x800CCC01 : INVALID_CERT_CN - Invalid certificate content.
0x800CCC02 : INVALID_CERT_DATE - Invalid certificate date.
0x800CCC03 : ALREADY_CONNECTED - User already connected.

Saurais tu (toi ou quelqu'un d'autre, je suis pas regardant ;-p) où
trouver ceci pour 2003 ou 2002 ? et est-ce que ça existe en fait ?

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Le 16/04/2004 15:48 vous nous disiez ceci :
Bonjour,