pb d'envoi et réception

Le
fdl71
je n'ai aucun message d'erreur qd j'envoie un message
partir d'oulook 6, mais rien n'arrive. J'utilise un
compte hotmail et j'ai fait le test en m'envoyant un
message vers une de mes autres adresses (qui n'utilise
pas un compte hotmail) et je n'ai toujours pas reu le
message (depuis 2 jours). J'ai fait le test inverse en
envoyant un message vers mon compte hotmail et l, rien
non plus. Par contre, hier j'ai reu des messages envoys
2-3 jours avant !? Je n'ai absolument rien chang dans ma
configuration. Quelqu'un aurait une ide de ce qui se
passe ? Problme d'Outlook ou de Hotmail ?
Jceel
Le #1563265
Bonjour ...fdl71 qui nous as a dit
je n'ai aucun message d'erreur qd j'envoie un message à
partir d'oulook 6, mais rien n'arrive. J'utilise un
compte hotmail et j'ai fait le test en m'envoyant un
message vers une de mes autres adresses (qui n'utilise
pas un compte hotmail) et je n'ai toujours pas reçu le
message (depuis 2 jours). J'ai fait le test inverse en
envoyant un message vers mon compte hotmail et là, rien
non plus. Par contre, hier j'ai reçu des messages envoyés
2-3 jours avant !? Je n'ai absolument rien changé dans ma
configuration. Quelqu'un aurait une idée de ce qui se
passe ? Problème d'Outlook ou de Hotmail ?

Hotmail ou ton FAI..
envoye un message avec copie pour toi...
OE ne fait que chercher les mails dispo... il n'invente pas ce qu'il n'y
a pas... sur les serveurs

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E