PB d'envoie avec Outlook Express.

3 réponses
sebadur
Bonjour,
Subitement sous XP avec Outlook Express lorsque j'envoie un message avec une
pièce jointe un message d'erreur apparait il dit ceci;
"Erreur du traitement des taches demandées. Pour plus d'informations,
consultez la liste d'erreur ci-dessous".
1- Mais la liste du dessous est vide?
2- Le message reste dans la boite d'envoie jusqu'à ce que je le vire?
3- Mais le message est car même envoyé?
Si quelqu'un a une idée.
Merci de vos réponses.
Alain.

3 réponses

Lou Ravi
sebadur wrote:
Bonjour,
Subitement sous XP avec Outlook Express lorsque j'envoie un message
avec une pièce jointe un message d'erreur apparait il dit ceci;
"Erreur du traitement des taches demandées. Pour plus d'informations,
consultez la liste d'erreur ci-dessous".
1- Mais la liste du dessous est vide?
2- Le message reste dans la boite d'envoie jusqu'à ce que je le vire?
3- Mais le message est car même envoyé?
Si quelqu'un a une idée.
Merci de vos réponses.
Alain.

A mon avis ton dossier 'elements envoyés' est plein, il y a une limite de 2
giga (je crois), donc OE n'arrive à mettre le message dedans ce qui
n'empèche pas de l'envoyer quand même.
sebadur
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4c89e49f$0$5420$
sebadur wrote:
Bonjour,
Subitement sous XP avec Outlook Express lorsque j'envoie un message
avec une pièce jointe un message d'erreur apparait il dit ceci;
"Erreur du traitement des taches demandées. Pour plus d'informations,
consultez la liste d'erreur ci-dessous".
1- Mais la liste du dessous est vide?
2- Le message reste dans la boite d'envoie jusqu'à ce que je le vire?
3- Mais le message est car même envoyé?
Si quelqu'un a une idée.
Merci de vos réponses.
Alain.

A mon avis ton dossier 'elements envoyés' est plein, il y a une limite de
2 giga (je crois), donc OE n'arrive à mettre le message dedans ce qui
n'empèche pas de l'envoyer quand même.

C'est effectivement la cause du Pb.
Merci du coups de main.
Alain.
Lou Ravi
sebadur wrote:
"Lou Ravi" a écrit dans le message de
news: 4c89e49f$0$5420$
sebadur wrote:
Bonjour,
Subitement sous XP avec Outlook Express lorsque j'envoie un message
avec une pièce jointe un message d'erreur apparait il dit ceci;
"Erreur du traitement des taches demandées. Pour plus
d'informations, consultez la liste d'erreur ci-dessous".
1- Mais la liste du dessous est vide?
2- Le message reste dans la boite d'envoie jusqu'à ce que je le
vire? 3- Mais le message est car même envoyé?
Si quelqu'un a une idée.
Merci de vos réponses.
Alain.

A mon avis ton dossier 'elements envoyés' est plein, il y a une
limite de 2 giga (je crois), donc OE n'arrive à mettre le message
dedans ce qui n'empèche pas de l'envoyer quand même.

C'est effectivement la cause du Pb.
Merci du coups de main.
Alain.

Au plaisir. J'ai appris ça il y a deux semaines sur deux ordis différents.
Je ne suis jamais tombé dessus auparavant.. Ainsi va la vie. La première
fois c'est le net qui m'a renseigné sur le problème, la deuxième j'ai pu le
reconnaître à cause de ça. Maintenant tu le connais aussi (et les autres).
C'est bien comme ça.

Comme dit Maître Bellamy : "La Connaissance s'accroît quand on la partage"