pb excel

lorsque je saisi une date dans la barre de formule
apparait bien la date et dans la cellule apparait des
chiffres
comment faire pour voir apparaitre dans la cellule la date

Nicolas B.
Salut,

Sélectionner les cellules concernées, puis FormatCellule, choisir un format
de date.

A+
--
Nicolas B.

lorsque je saisi une date dans la barre de formule
apparait bien la date et dans la cellule apparait des
chiffres
comment faire pour voir apparaitre dans la cellule la date

numa
lorsque je saisi une date dans la barre de formule
apparait bien la date et dans la cellule apparait des
chiffres
comment faire pour voir apparaitre dans la cellule la date
.
Si le nombre que tu vois dans la cellule est aux
alentours de 30.000 c'est que le format de ta cellule est

numérique. Pour la modifier va dans 'format'
puis 'cellule' et choisi la catégorie 'date'.

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Vérifier que la case "Formule" n'est pas cochée dans "Outils / options /
Affichage"

Bonne journée
1ddbc01c423c3$3b751420$