pb de .exe

Le
Cricri
Salut,

J'ai un ptit probleme avec l'ouverture des pieces jointes
en .exe sur outlook 2002. Elles sont bloques par
Outlook. Sur outlook express j'ai trouve comment
debloquer la securite mais pas sur outlook.
Merci d'avance a la personne qui pourrait m'aider.

Christophe.
Hervé Branchu
Le #173896
Bonjour Cricri

la note suivante devrait aider
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;290497

--
Bonne fin de journée

"Cricri" Salut,

J'ai un ptit probleme avec l'ouverture des pieces jointes
en .exe sur outlook 2002. Elles sont bloquées par