pb exécution automatique fichier autorun.inf

Gilbert
Bonjour,

Quand j'insère un CDRom dans mon lecteur, l'éxécution automatique démarre
bien selon mes préférences déclarées dans les propriétés de ce lecteur
- CD audio --> WMP
- DVD ->> PowerDVD
- Contenu mixte --> ouverture du dossier

Le problème c'est simplement avec les CDRoms qui ont un autorun.inf. Là rien
de démarre automatiquement. Je suis obligé d'aller dans le poste de travail
et de faire un doubleclic sur le lecteur de DVD.
Pourquoi, ça ne démarre pas dès l'insertion dans le lecteur ???
Si quelqu'un a une idée ?

Merci

Gilbert

1 2 3 4 5
Gilbert
Bien sûr que j'ai fait cela.

Je l'ai dit dans un post, et ça n'a rien changé

"" a écrit dans le message de news:
uTFNs%
Re'

"Gilbert" a écrit dans le message

Merci à tous

Mais là vous m'embrouillez plus qu'autre chose
Si quelqu'un à une solution simple, je suis preneur, sinon merci tout de
même

je ne pensais pas que cliquer sur http://fspsa.free.fr/autorunfix.reg

était si " compliqué " que cela ;-)

?? as-tu essayé au moins ??
:o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Gilbert
Donc toujours pas possible de lancer l'exécution auto des fichiers
autorun.inf. (et seulement ceux là)
Tant pis

Merci tout de même

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour * !

re'

"JF" a écrit dans le message

On lui avait déjà proposé ?
J'ai pas vu.

Tu te moques, j'espère --»
vois ma *1°* proposition du 23.03 à 17h28 >
http://groups.google.com/groups?selm=%23ljhylqjiha.4076%40tk2msftngp05.phx.gbl

:o)

Mille pardons ma chère, la fin du thread était sorti de mon champ visuel.

Gilbert ayant répondu à ta proposition :
"toutes mes valeurs de la base de registre sont OK"
j'ai peur d'avoir en plus fait fausse route (?)

HS
Pour me consoler dis-moi que tu as reçu la photo.
Et qu'elle ta rappelé quelque chose.
Sinon je te pose une question à laquelle tu ne sauras pas répondre
www.click-droit.net/plugins/diaporama/popup.php?lng=fr&diapo_id=1&image_id4

--
Salutations, Jean-François

JF
*Bonjour Gilbert* !

Donc toujours pas possible de lancer l'exécution auto des fichiers
autorun.inf. (et seulement ceux là)

Tu as redémarré ?

--
Salutations, Jean-François.

Gilbert
biensûr.

C que je ne comprends pas , c'est que ce n'est qu'avec les cdroms avec
autorun .inf
????

Tout le reste fonctionne bien avec l'exécution automatique

Merci

Gilbert

"JF" a écrit dans le message de news:
%
*Bonjour Gilbert* !

C que je ne comprends pas , c'est que ce n'est qu'avec les cdroms avec
autorun .inf
????

Tout le reste fonctionne bien avec l'exécution automatique

1/ Ces CD avec autorun.inf --»

_ c'est toi qui les as créés ?
( si oui, comment ? avec quel logiciel ? )
_ ce sont des copies d'autres CD ??
_ ce sont des originaux ??
_ qq soit l'origine ??

2/ qu'utilises-tu comme logiciel de gravure sinon ?
( je pense à InCd .. )

?? à suivre :o)
Cdlt@+ à tous
http://forum.malekal.com/ftopic3350.php

[...]

3/ j'ai oublié --» les as-tu essayés sur un autre lecteur ( chez un ami )
???

?? à suivre :o)

Cdlt@+
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/aboutmsdn/bb625975.aspx

Gilbert

[...]

--------------

Ce sont des CDrom du commerce et il démarre parfaitement sur tout les autres
PC

Gilbert

JF
*Bonjour Gilbert* !

[...]

Ces autres PC sont-ils également équipés de PowerDVD ?

--
Salutations, Jean-François
Info:

re'

"JF" a écrit dans le message

Ces autres PC sont-ils également équipés de PowerDVD ?

*CCJF*

?? penses-tu que ces 2 utilitaires du § Autoplay Diagnostic Tools
( vers le bas ) pourraient être essayés ??

http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/01/11/autoplay/

--» en janvier, j'avais vu passer un fil où il était question de PowerDVD,
et le pb avait été résolu.. sans trouver le pourquoi ;-(

http://groups.google.com/groups?threadmG8f85c5%240%241191%24426a74cc%40news.free.fr

JF
*Bonjour * !

[...]

J'ai lu cette page hier, mais le lien de téléchargement est inop.

--» en janvier, j'avais vu passer un fil où il était question de PowerDVD,
et le pb avait été résolu.. sans trouver le pourquoi ;-(

http://groups.google.com/groups?threadmG8f85c5%240%241191%24426a74cc%40news.free.fr

Dans les recherches que je viens de faire à l'instant je trouve :

Removed realsched.exe from the processes running for the user in XP,
and immediately the Autoplay functions correctly (dernier message)
http://www.newmediamusings.com/2003/07/windows_xp_myst.html

Normalement ce machin est de RealPlayer
www.generation-nt.com/real-player-realsched-exe-processus-27416.html

Ce témoignage confirme la possibilité d'un logiciel perturbateur.
Pour tester il conviendrait que Gilbert décoche quelques trucs sous
l'onglet démarrage de msconfig ou utilise le Démarrage sélectif.
Démarrer>Exécuter>msconfig

--
Salutations, Jean-François
Info: