pb explorer et lecteur de CD sous XP

andré
bonjour
j'ai un pb lorsque j'utilise explorer pour voir le contenu d'un CD.
explorer garde en mémoire le denier cd ouvert ce qui me pose un pb
lorsque j'installe des logiciels ou il y a plusieurs cd .
il ne reconnait pas le 2° cd par exemple car il a gardé en mémoire
le 1° cd ouvert.
merci de votre aide
andré

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations andré, tu nous disais :
[...]

Tu trouveras ici : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/AutoFix.exe
ou ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en
Un utilitaire créé par Steph St-Michel (MS Windows Shell Team)
pour réparer les fonctionnalités d'insertion automatique. Cet outil
contrôle et répare toutes les fonctionnalités du système qui
commandent l'autorun. Il génère un .log dans le répertoire
'Mes documents' et ne modifie les réglages que sur la demande
de l'utilisateur.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr