pb exportation fichioer pc vers canon hf r16

9 réponses
Edeu
bonjour

je viens d'acquerir un camescope digital canon hf r16
il est livre avec un logiciel image mixer qui doit permettre d'exporter des
fichiers hd du pc vers le camescope.
voila ca ne marche pas
le camescope est bien reconnu mais le logiciel ne veut pas faire m'export
qq a t'il eu le même probleme ?
merci d'avance pour votre aide
cdlt
ed

9 réponses

KayaK
Edeu avait énoncé :
bonjour

je viens d'acquerir un camescope digital canon hf r16
il est livre avec un logiciel image mixer qui doit permettre
d'exporter des
fichiers hd du pc vers le camescope.
voila ca ne marche pas
le camescope est bien reconnu mais le logiciel ne veut pas faire
m'export
qq a t'il eu le même probleme ?
merci d'avance pour votre aide
cdlt
ed

les camés sont livrés avec des soft très lite qui ne permettent pas
certaines fonctionnalités. En tout cas chez JVC. Pour canon, vérifier.
Stephane Legras-Decussy
Le 02/11/2010 18:51, Edeu a écrit :
bonjour

je viens d'acquerir un camescope digital canon hf r16
il est livre avec un logiciel image mixer qui doit permettre d'exporter des
fichiers hd du pc vers le camescope.

le manuel du HF R16 ne parle de cette possibilité.

on faisait du temps des camescopes à bande DV,
mais ça ne se fait plus...
Edeu
Oui mais la la fonctionnalité est décrite dans la notice du caméscope et du
logiciel

"KayaK" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Edeu avait énoncé :
bonjour

je viens d'acquerir un camescope digital canon hf r16
il est livre avec un logiciel image mixer qui doit permettre d'exporter
des
fichiers hd du pc vers le camescope.
voila ca ne marche pas
le camescope est bien reconnu mais le logiciel ne veut pas faire m'export
qq a t'il eu le même probleme ?
merci d'avance pour votre aide
cdlt
ed

les camés sont livrés avec des soft très lite qui ne permettent pas
certaines fonctionnalités. En tout cas chez JVC. Pour canon, vérifier.

Edeu
si le manuel en parle et la fonctionalité est decrite dans la notice du
camescope et du logiciel

quand vous dites ca ne se fait plus... on fait comment alorsz ..
je decouvre ..

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de groupe de discussion : 4cd0aeba$0$21620$
Le 02/11/2010 18:51, Edeu a écrit :
bonjour

je viens d'acquerir un camescope digital canon hf r16
il est livre avec un logiciel image mixer qui doit permettre d'exporter
des
fichiers hd du pc vers le camescope.

le manuel du HF R16 ne parle de cette possibilité.

on faisait du temps des camescopes à bande DV,
mais ça ne se fait plus...

michel_91
?Bridage possible du Canon, pour éviter les copies illicites.

A titre d'exemple: http://www.fcosinus.com/Dostech/video/dvind8.html

"Edeu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cd101f8$0$3772$

si le manuel en parle et la fonctionalité est decrite dans la notice du
camescope et du logiciel

quand vous dites ca ne se fait plus... on fait comment alorsz ..
je decouvre ..

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de groupe de discussion : 4cd0aeba$0$21620$
Le 02/11/2010 18:51, Edeu a écrit :
bonjour

je viens d'acquerir un camescope digital canon hf r16
il est livre avec un logiciel image mixer qui doit permettre d'exporter
des
fichiers hd du pc vers le camescope.

le manuel du HF R16 ne parle de cette possibilité.

on faisait du temps des camescopes à bande DV,
mais ça ne se fait plus...

Stephane Legras-Decussy
Le 03/11/2010 07:32, Edeu a écrit :
si le manuel en parle et la fonctionalité est decrite dans la notice du
camescope et du logiciel

quelle page du manuel francais svp ?

quand vous dites ca ne se fait plus... on fait comment alorsz ..
je decouvre ..

c'est qu'il n'y a pas vraiment de raison de vouloir
faire ça !

pour regarder un film, soit on le grave sur un disque,
soit on le met sur un disque dur multimedia.
Edeu
oui surement cela je comprend mieux
merci

"michel_91" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4cd15df6$0$3684$
?Bridage possible du Canon, pour éviter les copies illicites.

A titre d'exemple: http://www.fcosinus.com/Dostech/video/dvind8.html

"Edeu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cd101f8$0$3772$

si le manuel en parle et la fonctionalité est decrite dans la notice du
camescope et du logiciel

quand vous dites ca ne se fait plus... on fait comment alorsz ..
je decouvre ..

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4cd0aeba$0$21620$
Le 02/11/2010 18:51, Edeu a écrit :
bonjour

je viens d'acquerir un camescope digital canon hf r16
il est livre avec un logiciel image mixer qui doit permettre d'exporter
des
fichiers hd du pc vers le camescope.

le manuel du HF R16 ne parle de cette possibilité.

on faisait du temps des camescopes à bande DV,
mais ça ne se fait plus...

michel_91
?Vous pouvez aussi poser la question sur le forum du Repaire.
http://www.repaire.net/index.php

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cd16031$0$9847$

Le 03/11/2010 07:32, Edeu a écrit :
si le manuel en parle et la fonctionalité est decrite dans la notice du
camescope et du logiciel

quelle page du manuel francais svp ?

quand vous dites ca ne se fait plus... on fait comment alorsz ..
je decouvre ..

c'est qu'il n'y a pas vraiment de raison de vouloir
faire ça !

pour regarder un film, soit on le grave sur un disque,
soit on le met sur un disque dur multimedia.
KayaK
Edeu a présenté l'énoncé suivant :
Oui mais la la fonctionnalité est décrite dans la notice du caméscope
et du logiciel

"KayaK" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Edeu avait énoncé :
bonjour

je viens d'acquerir un camescope digital canon hf r16
il est livre avec un logiciel image mixer qui doit permettre
d'exporter des
fichiers hd du pc vers le camescope.
voila ca ne marche pas
le camescope est bien reconnu mais le logiciel ne veut pas faire
m'export
qq a t'il eu le même probleme ?
merci d'avance pour votre aide
cdlt
ed

les camés sont livrés avec des soft très lite qui ne permettent pas
certaines fonctionnalités. En tout cas chez JVC. Pour canon,
vérifier.

c'est écrit aussi sur le soft livré par jvc, mais quand on active la
fonction un pop-up apparaît invitant à passer à une mise jour (en fait
un upgrade) payante bien sûr.