Pb de facturation chez Bouygues

10 réponses
derrien arnaud
je viens de recevoir ma facture Bouygues telecom et je me retrouve avec une
communiction Wap de 8heures (entre 23h30 et 7h30 du matin) .Je conteste
cette communication .apres plusieurs appel au SC et une lettre recommandée .
il me dise que c'est ma faute et que je ne sais pas me servir de mon
telephone .
Quelqu'un connait t il une association de defense contre les abus des
operatuers mobiles merci

10 réponses

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"derrien arnaud" a écrit dans le message de news:
ckg7hn$6ar$
je viens de recevoir ma facture Bouygues telecom et je me retrouve avec
une

communiction Wap de 8heures (entre 23h30 et 7h30 du matin) .Je conteste
cette communication .apres plusieurs appel au SC et une lettre recommandée
.

il me dise que c'est ma faute et que je ne sais pas me servir de mon
telephone .
Quelqu'un connait t il une association de defense contre les abus des
operatuers mobiles merci

GPRS ou CSD ?

Romain Durrieux
"L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS" a écrit
dans le message de news:D%Vad.9334$
"derrien arnaud" a écrit dans le message de news:
ckg7hn$6ar$
je viens de recevoir ma facture Bouygues telecom et je me retrouve avec
une

communiction Wap de 8heures (entre 23h30 et 7h30 du matin) .Je conteste
cette communication .apres plusieurs appel au SC et une lettre
recommandée

.
il me dise que c'est ma faute et que je ne sais pas me servir de mon
telephone .
Quelqu'un connait t il une association de defense contre les abus des
operatuers mobiles merci

GPRS ou CSD ?

Tiens, je dirais CSD, parce que le GPRS n'est pas facturé à la durée

++
Dude

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
Tiens, je dirais CSD, parce que le GPRS n'est pas facturé à la durée

Exact

derrien arnaud
oui en GPRS

"L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS" a écrit
dans le message de news:D%Vad.9334$

"derrien arnaud" a écrit dans le message de news:
ckg7hn$6ar$
je viens de recevoir ma facture Bouygues telecom et je me retrouve avec
une

communiction Wap de 8heures (entre 23h30 et 7h30 du matin) .Je conteste
cette communication .apres plusieurs appel au SC et une lettre
recommandée

.
il me dise que c'est ma faute et que je ne sais pas me servir de mon
telephone .
Quelqu'un connait t il une association de defense contre les abus des
operatuers mobiles merci

GPRS ou CSD ?

C Antoine
derrien arnaud a pensé très fort :

oui en GPRS

Alors où est ton préjudice ? Ton mobile a chargé des pages toute la
nuit tout seul comme un grand ? Tu as consommé plusieurs Mo ???

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

derrien arnaud
je me suis trompé c'etait du GSM CSD
désolé

"derrien arnaud" a écrit dans le message de
news:ckipb2$9kp$
oui en GPRS

"L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS" a écrit
dans le message de news:D%Vad.9334$

"derrien arnaud" a écrit dans le message de news:
ckg7hn$6ar$
je viens de recevoir ma facture Bouygues telecom et je me retrouve
avec

une
communiction Wap de 8heures (entre 23h30 et 7h30 du matin) .Je
conteste

cette communication .apres plusieurs appel au SC et une lettre
recommandée

.
il me dise que c'est ma faute et que je ne sais pas me servir de mon
telephone .
Quelqu'un connait t il une association de defense contre les abus des
operatuers mobiles merci

GPRS ou CSD ?

C Antoine

je me suis trompé c'etait du GSM CSD

Il était chargé à bloc ton mobile et tu étais dans une zone
d'excellente couverture ? Ou en charge ?

A défaut il me paraît difficile, pour les mobiles courants, de tenir
une session wap aussi longue, même si ça consomme moins qu'en vocal.

Peut-être un moyen de te défendre contre l'opérateur le cas échéant...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
Arnaud Derrien ? Tu as étais à Blois ?
derrien arnaud
non

"L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS" a écrit
dans le message de news:9Dfbd.12761$

Arnaud Derrien ? Tu as étais à Blois ?

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"derrien arnaud" a écrit dans le message de news:
ckmc9a$2u1$
non
Ben tant pis mais meme nom meme prénom que quelqun de ma promo